Couples :
Vu ce climat plutôt vénusien qui incitera à l'inconstance, des conflits passagers et des scènes de jalousie sont prévisibles ; mais tout cela devrait s'arranger avec un généreux renouvellement des serments d'amour et une réconciliation sur l'oreiller.
Célibataires :
La solitude vous pèsera cette semaine plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patient, en raison de l'obstruction de Saturne. Ce n'est que dans plusieurs semaines que vous aurez des chances de rencontrer la personne qui saura vous rendre heureux.
Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste de Neptune, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles. Résultat : les fins de mois ne tourneront plus systématiquement au cauchemar.
Vous aurez une forme éblouissante et pourrez profiter de ce punch pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives. Veillez cependant à ne pas trop abuser d'excitants tels que le café, le thé, l'alcool, le tabac. De même, si vous pratiquez un sport à risques, ne vous mettez pas en danger inutilement, prenez toutes les précautions nécessaires.
Des circonstances avantageuses se présenteront sur le plan professionnel. Pour certains natifs, des ouvertures exceptionnelles en relation avec l'étranger. Pour d'autres, perspectives de promotion ou propositions flatteuses. Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes à la recherche d'un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.
Vos relations avec votre entourage ne manqueront pas de piment ! Il faut dire que vos proches seront étonnés de votre brusque sévérité. Mars vous rendra tout d'un coup autoritaire, pour ne pas dire tyrannique. Mais ce sursaut sera heureusement de très courte durée, et vous vous bonifierez presque aussitôt, sauvant ainsi l'ambiance familiale.
"Parole n'est pas flèche et n'en perce que mieux" (proverbe russe).