Sous l'effet de Mercure en aspect dysharmonique, vous oscillerez entre deux tendances opposées : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !
Uranus sera en aspect favorable. Cela veut dire que votre équilibre financier ne posera en principe aucun problème. Ceci dit, cette configuration de Jupiter, qui constitue un important facteur de chance, peut agir, entre autres, sur le plan financier. Pourquoi, alors, ne pas tenter le sort au jeu ? Qui sait, une bonne surprise est possible.
Aujourd'hui, vous risquez d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Votre tempérament vous poussera à commettre quelques excès, alimentaires ou autres. Malheureusement votre organisme aura le plus grand mal à suivre, et il pourra en résulter quelques tensions nerveuses ou quelques kilos en trop. Faites appel à votre bon sens.
Sans doute faites-vous partie d'une équipe de travail plus ou moins cohérente. Vous obtiendrez des résultats encore plus concrets si vous prenez le temps de faire le point. Ménagez les susceptibilités.
Journée très agréable si vous avez des enfants. Ceux-ci seront dynamiques, entreprenants, et vous vous entendrez très bien avec eux. Avec vos parents ou les personnes âgées de votre entourage familial, vos relations seront sans histoire.
Attention à une désinvolture démesurée et à un excès de confiance en vous-même que vous insufflera certainement la planète Pluton en mauvaise position dans votre Ciel. Sachez que ces attitudes, même si elles ne vous causent pas de tort palpable, néanmoins ne vous porteront pas chance.
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout (O. Wilde).
822
Pas de jugement péremptoire : montrez assez d'ouverture d'esprit pour ne pas aller au-devant de conflits inutiles.