Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien de Vénus et de Mars. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer aujourd'hui une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l'objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.
Côté finances, le flou artistique ne sera pas autorisé cette fois. En d'autres termes, vous devrez surveiller de très près l'état de vos comptes et vous assurer que vous vous êtes correctement acquitté des factures, traites, et impôts. La moindre erreur, le plus petit oubli pourrait vous coûter cher. Méfiez-vous aussi des transactions mal préparées et des opérations financières hasardeuses.
Incité par Mars, vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Si vous suivez un régime minceur, vos efforts et sacrifices seront récompensés, et cela vous encouragera à poursuivre dans cette voie.
Cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs qu'elle vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Grâce aux bons aspects astraux, vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.
Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.
Avec cette phase de Lune, il vous faudra faire appel à tout votre sens de la diplomatie pour éviter les frictions et conflits inutiles. Vous serez, en effet, nettement enclin à l'intolérance et au dogmatisme.
Les gens vertueux se vengent souvent des contraintes qu'ils s'imposent par l'ennui qu'ils inspirent (Gustave Le Bon).
415
La patience est bien utile pour décanter les questions compliquées, surtout si elles concernent votre vie privée.