Les astres seront assez favorables dans le domaine des amours en couple. Ce sera d'autant plus vrai que vous ferez tout pour éviter les conflits. Il vous sera facile de vous montrer plus patient, plus tolérant et plus attentif aux désirs et aux souhaits de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, en liaison avec Pluton, astre lié à la passion et à la sexualité, et aussi avec Uranus, la planète des coups de foudre, pourrait bien offrir à certains natifs célibataires une rencontre très importante.
Ce sera une bonne journée pour mettre le nez dans vos comptes et vous attaquer aux problèmes financiers les plus urgents. En cas de litige avec votre propriétaire ou votre locataire, vous aurez du répondant !
Votre punch ne sera pas amoindri par les aspects dissonants de Mercure, mais il demandera à être bien géré pour être vraiment efficace. Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, respecter celui des autres, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.
Attendez encore quelques jours pour démarrer des projets professionnels qui vous tiennent à coeur. Vous bénéficierez alors d'un plus grand pouvoir de concentration, et vous serez encore plus motivé pour aller jusqu'au bout.
Si vous essayez de vous dérober à vos responsabilités familiales, vous risquez d'être confronté à une grave crise conjugale. Votre conjoint ne pourra pas vous pardonner votre attitude de je-m'en-fichisme.
Galvanisé par Mars, vous mènerez une vie survoltée. Routine et monotonie seront totalement exclues de votre existence. En revanche, bonjour les conflits et les défis ! Bref, il y aura de la difficulté, des heurts dans l'air. Vous aurez intérêt à lever le pied de l'accélérateur et à reprendre votre souffle de temps en temps, sinon vous risquez de foncer droit dans des impasses.
Quand je songe qu'un homme juge un autre homme, je suis pris d'un grand frisson (Lamennais).
266
N'ayez pas de regrets inutiles : ce qui est fait est fait !