Vous allez goûter à la vraie félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour : le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n'idéalisez pas trop votre partenaire. Célibataire, ne vous embarquez pas dans des situations amoureuses trop compliquées. Préférez la simplicité et la franchise à des combinaisons amphigouriques. Pensez un peu plus aux conséquences de vos actes et de vos paroles avant d'agir.
Cette fois, si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises.
Avec le cyclone Mars qui balaiera votre secteur santé, vous aurez du mal à tenir en place. Pour éviter que votre énergie ne vire à la nervosité, trouvez une activité qui vous permette de vous défouler. Evitez les attitudes risquées, en famille, en amitié, et même dans votre travail ou vos amours. A vous de trouver le juste milieu, entre les remises en question utiles et les provocations gratuites.
N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire aujourd'hui malgré le fait que beaucoup de tarifs augmentent : elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette journée pour vous reposer et pour fourbir vos armes.
Les problèmes familiaux auxquels vous avez été confronté commenceront à s'atténuer. Cependant, vous risquez d'avoir des conflits avec vos enfants si vous ne leur consacrez pas un peu plus de votre temps.
Hypersensible, et plus susceptible que jamais, vous risquez de prendre très mal des remarques inoffensives de votre entourage. Mais si vous contrôlez mieux votre émotivité, vous souffrirez beaucoup moins.
Tout est dans tout (Anaxagore).
414
La malchance n'est pas plus certaine que la chance. Toutes deux obéissent souvent à notre volonté.