Pour les couples, ce sera un peu délicat. Un sentiment de lassitude pourrait vous gagner et vous inciter à prendre de la distance. A vous de voir s'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager ou d'une crise plus profonde. Célibataire, de nouveau, l'amour va exercer certaines douloureuses pressions sur vous. Vous serez hypnotisé par l'idée que vous ne pouvez vivre ni avec ni sans cette personne, qui a tant de charme à vos yeux. Laissez passer quelque temps pour mieux analyser cet état de choses.
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.
Vous aurez besoin de ralentir un peu votre rythme de vie. Avec une telle cadence votre santé physique et mentale sera menacée à plus ou moins long terme. Et puis vous risquerez de passer à côté de certaines choses essentielles.
Le passage de Mercure dans votre Ciel vous incitera à développer vos affaires. Mais vous devrez faire face à l'hostilité de vos collègues qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues.
Dans l'ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.
Ne croyez pas tout ce qu'on vous racontera aujourd'hui. Sinon, vous pourriez vous faire des idées fausses sur certaines personnes. Et c'est à vous-même qu'en définitive cela risque de porter préjudice.
L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien (Epicure).
526
Protégez votre espace vital : ne vous laissez pas envahir par vos amis et submerger par leurs bavardages ou leurs problèmes.