Vous passerez d'excellents moments en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Vous serez comme les deux doigts de la main. Et un grand souffle de fantaisie rendra votre relation pleine de vitalité et de charme. Célibataire, à en juger par les influx planétaires de cette journée, vous serez submergé par les désirs divers de vos partenaires, et vous vous rendrez littéralement esclave d'un amour torride. L'intensité de vos émotions ne laissera plus place à la raison.
Avec le Soleil en cet aspect, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés financières. Mais attention ! Trois autres astres pourront par moments vous rendre assez imprudent. Certes, votre équilibre budgétaire semble en ce moment assez solide ; mais si vous vous lancez dans des achats inutiles et dépassant vos possibilités, vous serez bien obligé, ensuite, de boucher les trous.
Meilleur tonus, car Vénus vous sera bien plus favorable que dernièrement. Jupiter, de son côté, jouera un rôle protecteur et vous vaudra une bonne résistance de fond. Mais ceux d'entre vous qui s'autoriseront des excès de table et de boissons le paieront aussitôt.
Deux événements célestes affecteront votre vie professionnelle. Premier de ces événements : cette configuration rare de Jupiter vous promet un courant de chance exceptionnel. L'autre événement remarquable, l'arrivée de Saturne dans votre Ciel, inaugurera une période de construction et de consolidation. Ce cocktail planétaire vous assurera du succès. Saisissez l'opportunité !
La Lune mal aspectée va augmenter votre tendance aux critiques. Justifiés ou pas, vos propos ne vont guère contribuer à détendre l'atmosphère familiale. Mordez sur votre langue, pour le bien des vôtres.
L'ambiance astrale vous soumettra à des fluctuations d'humeur notables. Il vous sera difficile d'adopter une ligne de conduite précise avec votre entourage : tantôt vous serez chaleureux et prévenant, tantôt renfermé et agressif. Les relations, dans ces conditions, ne sauront être aisées et satisfaisantes. Le seul moyen de remédier à la situation serait d'essayer de vous reposer et de vous changer les idées.
Son repentir est l'excuse du pécheur (proverbe arabe).
933
Si vous vous sentez un peu découragé ou morose, offrez-vous un petit coup de coeur.