Verseau votre Horoscope du jour gratuit 2025

Amour

L'astre Saturne s'étant désintéressé du secteur vie à deux, vous voilà revenus à des relations conjugales plus feutrées. Il ne s'y passera sans doute pas grand-chose mais, dans l'ensemble, cette routine vous conviendra. Rien de tels que des soirées paisibles avec votre conjoint et des week-ends tranquilles en famille, ou veiller de près au bien-être de votre petit monde, qui vous le rendra au centuple. Célibataire, vos occupations en ce moment ne vous laisseront guère de temps pour l'amour. Coup de foudre ? Plutôt une amitié amoureuse qui a son charme.

Argent

Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes.

Santé

Un tandem astral formidable ! Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer. Ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies ou de compléter votre traitement habituel par des soins liés à la médecine naturelle.

Travail

Votre logique pourrait bien se trouver en contradiction flagrante avec celle des personnes qui, professionnellement, sont en ce moment les plus proches de vous. Efforcez-vous de trouver un compromis.

Famille

Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par des querelles familiales et des problèmes concernant leurs parents vont enfin voir le ciel se dégager. Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe.

Vie sociale

La planète Neptune, en excellente position, vous rendra tout miel tout sucre. Elle vous poussera à rechercher l'entente cordiale dans vos relations amicales et sociales. Vous aurez le talent de désamorcer l'agressivité, et on fera appel à vous pour servir de médiateur dans les conflits.

Citation

Tout est dit, et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent (La Bruyère).

Nombre de chance

590

Clin d'oeil

Allégez vos contraintes, qu'elles soient d'ordre professionnel ou privé. Vous en avez grand besoin !